Le 18 Janvier prochain s’ouvre la 32me édition de la Feria Internacional de Turismo (FITUR) (Salon international du tourisme), un des plus importants au niveau mondial et le plus important d’Espagne. Cette rencontre de professionnels du secteur, parmi lesquels des entreprises consacrées au tourisme idiomatique, a pour objectif de définir les lignes de travail et stratégies afin d’innover et de renforcer l’activité touristique face aux changements du marché.
Le Salon a lieu du 18 au 22 janvier dans l’espace Ifema de Madrid, où l’on espère répéter les chiffres spectaculaires de l’édition de l’année précédente, avec plus de dix mille entreprises de 166 pays et régions, et plus de 200.000 visiteurs, professionnels du secteur et particuliers.
Cette année à Fitur, sont également organisées différentes journées, conférences et activités liées au tourisme, comme l’évènement “Fitur Green”, les journées consacrées au tourisme d’achat, le forum Saborea España etc.
Un des secteurs de notre pays ayant le plus d’avenir, le tourisme idiomatique, est également présent dans ce Salon. Il a pour but de promouvoir ce secteur et promouvoir également l’étude de l’espagnol en Espagne, en montrant les qualités et avantages de notre pays comme destination pour l’étude de l’espagnol.
Image Ifema Fitur. Reservadecoches. http://bit.ly/zHCXNV