Écoles d’espagnol et de loisirs: Le rugissement de “Le Roi Lion” arrive à Madrid

October 14th, 2011

Considéré comme un des spectacles les plus extraordinaires de Broadway, la comédie musicale “Le Roi Lion” arrive à Madrid, au théâtre Lope de Vega pour une durée illimitée, donc si vous suivez un cours d’espagnol en Espagne vous ne pouvez pas le manquer. C’est la plus grande production musicale qui ait été réalisée dans notre pays et le rideau se lèvera le 21 octobre prochain.

Cette comédie musicale est inspirée du célèbre film de Disney, Le Roi Lion et elle a été créée en 1997 sur les scènes de Broadway. Elle a été vue par plus de 50 millions de spectateurs durant les 14 années de sa réalisation (c’est le quatrième comédie musicale la plus vue de l’histoire) et elle a reçu de multiples prix internationaux. Aujourd’hui elle arrive dans notre pays, interprétée en langue espagnole pour la première fois. C’est donc aussi une grande occasion pour les étudiants d’apprendre l’espagnol en Espagne en assistant à un excellent spectacle.

Apprendre l'espagnol avec le musical Le Roi Lion

Une scène de le musical Le Roi Lion

Cette œuvre surprenante et colorée transporte les spectateurs dans l’exotisme africain et nous conte par le biais de disciplines artistiques sophistiquées de ce continent, mais également occidentales et asiatiques, l’histoire du petit lion qui finit par se transformer en Roi Lion. De plus, pendant la comédie musicale on peut prendre le plaisir d’entendre en direct des chansons de la bande sonore du film, comme “El Círculo de la Vida” (The Circle of Life, Le Cercle de la Vie), “Hakuna Matata” ou “Puedes Sentir el Amor Esta Noche” (Can you feel the love tonight, Peux-tu Sentir l’Amour Cette Nuit), et de nouvelles chansons et sons inspirés de rythmes musicaux sud-africains.

Si tu suis un cours dans une école d’espagnol à Madrid ou dans n’importe quelle autre ville d’Espagne, tu ne peux manquer l’opportunité de voir ce grand spectacle musical chargé de valeurs familiales, de respect et d’amour pour la nature.

Tags: , ,

Leave a Reply