Tourisme et loisirs sont les mots les plus représentatifs de Benidorm, une des villes méditerranéennes les plus connues, tant en Espagne qu’en Europe. C’est pour beaucoup un endroit pour déconnecter quelques jours ou un week-end, city break, mais Benidorm est aussi une destination idéale pour apprendre l’espagnol en toute saison.
Son climat méditerranéen privilégié permet de profiter de la variété de loisirs offerts toute l’année. De plus, la ville est conçue pour satisfaire les visiteurs, alors suivre des cours dans une école d’espagnol à Benidorm permet aux étudiants de profiter de ses services, de sa gastronomie et des longues nuits qui font d’elle une ville qui ne dort jamais.
Mais l’un de ses plus grands attraits est sans aucun doute ses plages, idéales pour bronzer et se baigner en été, ainsi que pour se promener et admirer ses fonds marins en pratiquant la plongée pendant le reste de l’année.
Tout au cours de l’année, la ville s’amuse lors de nombreuses fêtes et célébrations, dont la plus représentative est celle qui débute le mois de novembre, et dans laquelle on rend hommage aux saints patrons de la localité.
Benidorm vit toujours dans une très bonne ambiance grâce aux nombreux touristes qui affluent toute l’année, dès lors apprendre l’espagnol à Benidorm est une bonne opportunité pour profiter des activités que la ville offre et connaître des gens de tous les coins du monde, ou encore pendant les cours d’espagnol ou dans n’importe quel autre endroit.
Imagen playa Benidorm. Andrewcparnell