Voir des films en espagnol peut-être très utile pour apprendre l’espagnol et c’est également une des meilleures ressources éducatives que tout étudiant peut et devrait utiliser pour améliorer ses connaissances de la langue. C’est en général une activité très courante dans les écoles d’espagnol en Espagne et la plupart organisent également des séances de cinéma pour leurs élèves.
Nous vous conseillons de surtout voir des films du cinéma espagnol parce que cela aide non seulement à améliorer le vocabulaire de mots et expressions espagnols, cela permet également de pratiquer l’écoute et d’observer les gestes et la manière de s’exprimer des natifs.
De plus, c’est une manière très efficace, pour les étudiants en Espagne pour apprendre l’espagnol, de mieux connaître la culture espagnole ainsi qu’une des industries les plus importantes du pays: le cinéma. Nous voulons donc vous recommander quelques uns des meilleurs films espagnols, tels que:
Abre los ojos (1997). Alejandro Amenábar.
El bola (2000). Achero Mañas.
Los otros (2001). Alejandro Amenábar.
El otro lado de la cama (2002). Emilio Martínez Lázaro.
Hable con ella (2002). Pedro Almodóvar.
Te doy mis ojos (2003). Icíar Bollaín.
Mar adentro (2004). Alejandro Amenábar.
Alatriste (2006). Agustín Díaz Yanes.
El orfanato (2007). Juan Antonio Bayona.
REC (2007). Jaume Balagueró y Paco Plaza.
El Laberinto del fauno (2007). Guillermo del Toro.
Celda 211 (2009). Daniel Monzón.
La piel que habito (2011). Pedro Almodovar.
Ainsi donc, que ce soit pendant les cours de l’école d’espagnol, à la maison ou au cinéma, voir des films du cinéma espagnol est une des façons les plus effectives et amusantes d’apprendre l‘espagno en Espagne.
Image étudiantes. Shaneglobal. http://bit.ly/yyLgwt
Tags: cinéma espagnol, conseils pour étudier espagnol en espagne