Il y a quelques jours nous parlions de l’apprentissage de l’espagnol en Espagne avec un cours d’espagnol. Nous aimerions maintenant vous présenter une autre façon d’améliorer vos connaissances de la langue espagnole : travailler et étudier l’espagnol en Espagne.
C’est une des meilleures alternatives non seulement pour apprendre l’espagnol plus vite et plus facilement, mais également pour mieux s’intégrer dans la culture et la vie du pays, puisque travailler pendant qu’on étudie l’espagnol en Espagne permet que l’étudiant soit en contact constant avec la langue et avec les citoyens, ce qui l’oblige à communiquer en espagnol et à le mettre en pratique tous les jours pendant son séjour en Espagne.
Beaucoup d’écoles en Espagne ont des programmes qui offrent une combinaison d’études et de travail, ou des stages professionnels. Les emplois les plus fréquents sont ceux de serveur dans des hôtels et des restaurants, bien qu’il y ait également des offres d’emplois administratifs, en tous les cas, il est possible de suivre des cours d’espagnol de préparation pour le poste. Les étudiants combinent un travail à temps partiel avec les cours.
Un autre emploi qui très demandé est celui de nounou (au pair), parce qu’il permet de travailler depuis la maison et de pratiquer la langue espagnole à tout moment.
Travailler et étudier l’espagnol en Espagne est un choix judicieux pour les étudiants puisque cela leur permet d’améliorer leurs connaissances de la langue, d’obtenir une bonne expérience de travail et de s’intégrer dans la culture et la vie du pays.
Image étudiants. ShaneGlobalCenter. http://bit.ly/yPI11B
Tags: conseils pour étudier espagnol en espagne, étudier l'espagnol en espagne