Quand un étudiant décide d’initier son apprentissage de la langue espagnole, il a toujours un doute: étudier dans une école d’espagnol dans son pays ou sortir pour apprendre dans un endroit où on parle espagnol.
Un des pays que nous recommandons pour commencer ou continuer l’aventure de l’apprentissage de l’espagnol c’est l’Espagne, un pays amusant qui accueille volontiers les étudiants de n’importe quel pays pour suivre un cours d’espagnol. De plus, c’est là qu’est né l’espagnol et c’est à partir de là qu’il s’est étendu dans le monde.
Les caractéristiques qui font de l’Espagne une destination à recommander pour les étudiants étrangers sont, son climat jalousé, ses plages, ses coins naturels, ses monuments et sa gastronomie, entre beaucoup d’autres. De même, elle permet de mettre en pratique les connaissance d’espagnol dans une entourage marqué par la diversité culturelle et une bonne ambiance pour profiter des traditions et des fêtes des villes espagnoles.
Avoir des connaissances de la langue espagnole devient de plus en plus nécessaire de nos jours, il y a par conséquent plus de 140.000 touristes idiomatiques qui viennent en Espagne chaque année, pour apprendre la langue espagnole et profiter du pays. D’autre part, selon des données de l’Instituto Cervantes, il y a plus de 18 millions d’étudiants d’espagnol actifs.
Image étudiants. Uninavarra. http://bit.ly/zFir3b