C’est déjà 2012 et comme chaque année, arrive le moment de prendre de bonnes résolutions à mettre en oeuvre pendant cette nouvelle période. Faire du sport, mettre de l’argent de côté, arrêter de fumer, trouver l’âme soeur… ce sont les résolutions types qui s’ajoutent à une longue liste à laquelle nous voulons ajouter notre propre résolution : étudier l’espagnol en Espagne.
Apprendre une nouvelle langue est une des meilleures résolutions pour une année nouvelle et plus encore quand nous parlons de la deuxième langue la plus parlée au monde. En cette période de globalisation économique et sociale étudier l’espagnol est important, non seulement parce que c’est indispensable dans le monde du travail présent et futur, mais également parce que c’est une façon d’entraîner le cerveau et le développement personnel.
Quand nous parlons de l’espagnol, nous faisons référence à une langue qui est langue officielle dans 19 pays d’Amérique, en plus de l’Espagne et de la Guinée Equatoriale, mais qui est également parlée sur les cinq continents. Des sources académiques affirment qu’en 2030 l’espagnol sera la deuxième langue la plus parlée dans le monde et en 2045, la première.
Pour tenir sa bonne résolution, il n’y a pas meilleur endroit pour étudier l’espagnol que l’Espagne. Notre pays est idéal pour suivre un cursus dans une de ses nombreuses écoles d’espagnol et, de plus, la sympathie des gens et leurs coutumes aident à apprendre la langue plus vite.
L’espagnol est la deuxième langue la plus étudiée après l’anglais, plus de 450 millions de personnes le parlent et c’est la troisième langue la plus utilisée sur internet. Ne laisse donc pas passer l’opportunité d’accomplir ta résolution d’étudier l’espagnol en Espagne.
Image étudiants d’espagnol. ShaneGlobalLanguageCenter. http://bit.ly/tnt0FP
Tags: cours intensif d'espagnol, étudier l'espagnol en espagne