La ville de Málaga est une des destinations les plus prisées de la Costa del Sol, c’est un endroit très vivant avec une offre importante d’activités pour les étudiants qui ont entrepris des cours dans une des écoles d’espagnol à Malaga. Nous vous laissons à continuation 7 conseils pour ne jamais vous ennuyer dans cette ville de méditerranée:
■ Se promener dans le centre historique de la ville est une activité indispensable pour tout étudiant d’espagnol, puisque cela permet de profiter de la culture et de l’histoire de la ville à travers ses monuments et édifices historiques les plus importants, comme par exemple la cathédrale ou le théâtre romain.
■ Visiter la forteresse militaire de l’Alcazaba et le château de Gibralfaro, les deux monuments les plus représentatifs de l’héritage musulman de la ville. Situés en haut du Mont de Gibralfaro, ils offrent de magnifiques vues sur la ville.
■ Passer une journée à la plage, se baigner et profiter d’une brochette de sardines (espeto) ou de poissons frits (pescaito frito) dans une buvette de n’importe quelle plage de Malaga, est une activité recommandable pour les étudiants des écoles d’espagnol.
■ Suivre la route le long de la côte de Malaga est une bonne occasion pour découvrir des endroits comme Benalmádena, Fuengirola, Nerja, Estepona ou Marbella, localités que nous vous conseillons de visiter.
■ Sortir pour des tapas dans Malaga est une activité courante de tous les jours dans la ville, autant pour ses habitants que pour les touristes. Donc, ne rate pas l’occasion de profiter de la meilleure gastronomie avec tes amis de l’école d’espagnol.
■ Malaga est une ville qui a vu naître le grand peintre et sculpteur Pablo Picasso, il est donc très recommandé d’aller visiter sa maison natale et le musée Picasso pour profiter de ses meilleures œuvres.
■ La vie nocturne de la ville est très active, c’est pourquoi elle est idéale pour sortir et aller boire quelques verres avec tes camarades de l’école d’espagnol à Malaga.