Le mois de juin prochain commencera une des époques préférés, autant pour les espagnols que pour les étudiants qui veulent venir apprendre l’espagnol en Espagne, l’été. Cette saison est l’une des meilleures pour entreprendre un cours intensif d‘espagnol, car elle permet d’apprendre et en même temps profiter du pays.
Il y a beaucoup de raisons qui font de l’Espagne une destination idéale pour les étudiants qui décident d’aller passer leurs vacances d’été pendant qu’ils suivent des cours intensifs d’espagnol. Le climat méditerranéen, les plages ou l’ambiance qui se vit dans les villes espagnoles sont des choses que vous pouvez y trouver en cette saison.
L’été vient toujours accompagné d’un grand nombre de fêtes et festivals célébrés dans toute l’Espagne, beaucoup d’entre elles déclarées d’Intérêt Touristique International. La plus connue de toutes a lieu dans la ville de Pampelune, les Sanfermines (du 7 au 14 juillet), reconnue pour ses “encierros” de taureaux. D’autres fêtes à souligner sont les Hogueras de San Juan d’Alicante (20 au 24 juin), la Tomatina de Buñol (29 août) et la Fiesta de Santiago Apóstol à Compostelle (25 juillet). Nous vous recommandons également la Feria de Málaga (13 au 20 août), une célébration pleine d’allégresse et de d’amusement.
De plus, cette année le festival de musique Rock in Rio a lieu à Madrid, un événement musical poprock qui réunit les chanteurs et groupes les plus connus de la scène internationale. Il aura lieu le 29 et 30 juin ainsi que les 5,6 et 7 juillet, et il aura au programme des artistes tels que Rihanna, Lenny Kravitz, David Guetta et les Red Hot Chili Peppers.
Sans doute, l’été est une bonne saison pour entreprendre des cours intensifs d‘espagnol en Espagne, parce qu’on peut alors profiter et participer dans un grand nombre de fêtes et de célébrations sur tout le territoire.
Imagen playa. Caccamo.
Tags: cours intensif d'espagnol, leisure en espagne, tourisme
me alegrariaaa